Comment fonctionne le routage intelligent des appels

Un outil donnant accès aux statistiques et à la gestion de routage des appels est mis à disposition de tous les clients Remmedia propose également des offres de micro-paiement, de relation clients (serveur vocal intelligent) ou de mise en relation surtaxée.

Fonctionnalité n°1 : Le routage intelligent

Le SVI dispose de fonctions diverses telles la reconnaissance vocale, la géolocalisation, le routage de votre appel en cas d’occupation ou de non réponse.

Fonctionnalité n°2 : Des rapports exhaustifs

Remmedia vous transmet de manière automatique des rapports présentant l’ensemble des statistiques sur vos différents numéros.

Fonctionnalité n°3 : Des applications multiples

Le SVI permet de nombreuses applications : hotline, service client, SAV, jeux concours, boîte vocale, diffusion d’informations, micro paiement Audiotel, localisation de points de vente…

Vos avantages

Vous ne perdez pas d’appels et vos appels sont redirigés correctement.

Vous pouvez suivre en temps réel la rentabilité de vos numéros spéciaux et de vos campagnes de publicité.

Vous avez la garantie d’un SVI professionnel et personnalisé

Ils nous font confiance pour leurs routages intelligents

étude de cas

“Le call-tracking, c’est quoi ?”

Le call tracking c’est quoi : une solution permettant de cibler et de connaître exactement les réseaux et les canaux par lesquels les consommateurs sont venus à eux.

Lire la suite...

actualités

Toutes les actualités

une question ?Contactez le service commercial