Depuis l’arrivée des nouvelles technologies mobiles, le mode de communication par le téléphone redonne un fort potentiel relationnel aux entreprises et aux marques. Intégré dans une stratégie marketing et commerciale, le téléphone permet l’amélioration de la relation client, des actions de fidélisation ou la conquête de nouveaux clients/utilisateurs. Offrez à votre entreprise une visibilité optimale grâce aux numéros spéciaux et choisissez votre propre modèle de tarification.

1. Je choisis mon numéro

En plus des numéros géographiques, qui vous donneront une dimension locale, vous pouvez choisir entre deux types de numéros spéciaux : les numéros courts à 4 chiffres et les numéros spéciaux commençant par 08. Ainsi vous pouvez créer un numéro surtaxé ou gratuit à votre l’image de votre société.

2. Je choisis ma facturation

Partenaire de COLT TELECOM, Remmedia vous propose de créer vos numéros SVA ou numéros spéciaux tout en les adaptant à votre clientèle, de maîtriser votre facture téléphonique mais aussi de générer une source de revenus potentielle. Les numéros spéciaux à tarification gratuite (ancien numéro vert) ou banalisée (ancien numéro Cristal) vous permettent de générer des appels sans surcoût pour l’appelant, tandis que les numéros à tarification majorée, aussi appelés numéros surtaxés ou numéros payants, génèrent des revenus supplémentaires par une facturation à l’appel ou à la minute.

3. Je gère les appels (inclus dans ma solution)

Définissez les scénario de gestion des appels entrants sur votre standard

Paramétrez le routage intelligent de votre standard en fonction des heures de destination, de l’occupation des numéros et de l’origine géographique de l’appel vers tous vos numéros spéciaux.

Gérer mes appels

Ils nous confient la gestion de leurs numéros SVA