Les numéros dynamiques appelés également numéros tournants permettent de rentabiliser efficacement un site Internet grâce à un numéro de mise en relation.

Le numéro dynamique permet une utilisation très simple

Le numéro dynamique peut être affecté à un canal ou support marketing et publicitaire particulier. Il peut également être lié à une annonce AdWords particulière. Mais dans la majorité des cas, il est lié à des sites Internet professionnels.

Ainsi, si vous disposez d’un site de petites annonces, d’un site de rencontres, d’un annuaire ou encore d’un site spécialisé dans les mises en relations, et que vous avez un grand nombre de contacts que vous souhaitez diffuser, alors le numéro dynamique est fait pour vous.

Les numéros dynamiques appelés aussi numéros tournants permettent la mise en relation avec un service ou un professionnel grâce à un numéro surtaxé (ex : 0890) attribué momentanément. L’utilisation est simple : l’internaute qui consulte l’annuaire souhaite contacter un professionnel, le site web consulté lui propose alors de cliquer sur un bouton pour afficher le numéro. Au clic, le site appelle alors en arrière-plan le web service concerné, ce qui a pour effet de réserver un numéro surtaxé et de l’associer au numéro du contact pour une mise en relation… Il ne reste plus qu’à l’internaute à appeler le numéro affiché ce qui engendrera une somme reversée au client.

Les numéros tournants rentabilisent votre site Internet

Ce service propose de nombreux avantages pour les souscripteurs :

  • Rentabiliser son site web de manière simple et efficace
  • Installation d’une facilité extrême, simple code à copier-coller sur votre page, aucune gestion complexe des numéros
  • Accès à un extranet permettant de visualiser les statistiques d’attributions et d’appels en temps réel
  • Une qualité des appels identique à un appel classique, pas de voix sur IP
  • Solution clé en main et une mise en place instantanée