>

Remmedia ouvre ses bureaux parisiens

Au début du mois d’octobre Remmedia a ouvert des bureaux dans la capitale afin de développer de nouveaux partenariats, accroître sa visibilité et surtout être plus proche de la majorité de ses clients.

Pour être plus proche du business et de la plupart de ses clients, la direction de Remmedia a décidé depuis quelques semaines d’investir dans des bureaux parisiens. Qui plus est, placés dans un zone extrêmement stratégique : au cœur de la BPI (la banque publique d’investissement).
« L’idée est d’être au cœur des start-ups, explique Matthieu Vaillant, responsable des bureaux. Commercialement cela nous permet d’être plus proche des clients. Ensuite nous pouvons organiser des rencontres sur Paris plus facilement. Depuis Marseille c’était plus compliqué YOURURL.com. »

Quatre personnes, essentiellement des commerciaux, occupent donc les bureaux parisiens de Remmedia.
« Nous allons proposer à nos clients les solutions de Télécom que nous proposons habituellement. Mais nous allons également proposer d’autres solutions BtoB afin d’aller chercher de nouveaux grands comptes et nouvelles institutions. »

Avec Paris comme véritable Hub, Remmedia va donc avoir l’occasion de rayonner encore un peu dans l’hexagone. Et de réunir plus facilement ses commerciaux basés aux quatre coins de la France lors de réunions commerciales.

Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

Recevez gratuitement notre livre blanc pour améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

    Vous souhaitez créer votre numéro intelligent ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

    Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

    Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

      Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

      Une question sur nos offres ?
      Contactez-nous !

      Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h