>

Le numéro surtaxé : une solution pour monétiser son site web ?

Le problème que rencontrent aujourd’hui beaucoup de sites est de trouver son modèle économique. Remmedia est une société qui accompagne des sites afin de trouver et optimiser leurs sources de revenus.
La mise en place de numéros surtaxés est une des solutions, notamment pour les sites proposant des annuaires ou bases de données en ligne.

Plusieurs sites de ce type ont déjà fait confiance à Remmedia : www.horaire.com (voir article http://www.watussi.fr/la-monetisation-des-sites-de-recherche-dhoraires) et www.société.com. Ainsi sur www.société.com,  certaines entreprises référencées Decathlon par exemple) ont un numéro de contact surtaxé ce qui permet de générer un trafic et des revenus conséquents…

Remmedia maîtrise à la fois l’aspect technique (création du numéro, portabilité, connexions) et les contraintes légales en vigueur.
Ces numéros sont joignables depuis la France métropolitaine, mais également depuis les DOM (Antilles, Guyane, La Réunion). Sur demande, le service est également disponible dans certains pays européens.
Les nouvelles offres Remmedia proposent un tarif unique quelque soit la provenance et la destination de l’appel. Le tarif est fixé à l’avance, avec le client, sur la base du trafic du site. Le client fixe le niveau de tarification (à la durée, au forfait par appel ou mixte) et son niveau de rémunération.
Ce reversement surtaxé fixé par le contrat de départ, est le même tout au long de l’activité.

Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

Recevez gratuitement notre livre blanc pour améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

    Vous souhaitez créer votre numéro intelligent ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

    Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

    Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

      Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

      Une question sur nos offres ?
      Contactez-nous !

      Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h